FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Bonsoir à tous presents et venir
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Space-Ranger. Index du Forum  » Space-Ranger.  » Salle d'attente des Space Ranger.  » Bonsoir à tous presents et venir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PULO
Space Ranger
Space Ranger

Hors ligne

Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 17
Localisation: tres loin de toi
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Alliance: sans

 Message Posté le: Ven 18 Avr - 23:30 (2008)    Sujet du message: Bonsoir à tous presents et venir
Répondre en citant

Bonsoir,

je suis PULO parr le passe Banky ou lynce etc... sa fait 3 ans que je sis sur l'uni. 15 avec de destrutions de comptes top 300 sur un coup de tête etc... bon je suis la pour m'amusse apres le travail pas pour me prendre la tête...et je vous demande de bien vouloir m'accepte parmit vous je suis un sanguin pas topujours facile a gere...certes j'ai de qualites ...mais je les connais pas a vous de les voir...avec de lunettes peut-être...en definitive je suis pas un cadeau...mais j'ai envie de jouer à ogame dans les regles de l'art j'ai pas d'enemis..et d'amis pas n'en plus..simple recycle ou être recycle..voila!!!

amities à tous


 Revenir en haut »
Nexius
Space Ranger
Space Ranger

Hors ligne

Inscrit le: 09 Oct 2007
Messages: 2 010
Localisation: Brest
Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
Alliance: S.R

 Message Posté le: Ven 18 Avr - 23:45 (2008)    Sujet du message: Bonsoir à tous presents et venir
Répondre en citant

salut à toi bienvenue à toi membre de la BSG75 (ex on va dire) sur notre humble forum, moi je suis pour ta venu dans notre ally en tant que lien d'amitié qui lie ou liait nos 2 alliances
_________________




 Revenir en haut »
Gandalfleblond
Space Ranger
Space Ranger

Hors ligne

Inscrit le: 07 Oct 2007
Messages: 822
Localisation: Nord de france
Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Alliance: Space Rangers

 Message Posté le: Sam 19 Avr - 09:21 (2008)    Sujet du message: Bonsoir à tous presents et venir
Répondre en citant

Salut à toi. Ta candidature sera considérée avec attention et une réponse rendue ici même dans quelques jour.

Pourrais-tu nous en dire un peu plus sur ton compte ogame et faire attention à l'orthographe Twisted Evil , je sais que tu ne veux pas te prendre la tête après le boulot mais y'a des limites Rolling Eyes , c'est presque parfait pourtant.

Bon jeu à tous.
_________________


 Revenir en haut »
PULO
Space Ranger
Space Ranger

Hors ligne

Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 17
Localisation: tres loin de toi
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Alliance: sans

 Message Posté le: Sam 19 Avr - 09:43 (2008)    Sujet du message: Bonsoir à tous presents et venir
Répondre en citant

bonjour,

oui je peux faire des efforts, mais pas quand je reviens d'un repas bien arrosé Embarassed , en ce qui concerne mon compte top 800,  640 000 points, je l'ai repris sa fait 2 mois avec environ 400 000 points, mon jeu  minier ou raideur en fonction de mon emploi de temps.

cordialement  Titus Pulo


 Revenir en haut »
HUUUM CHARRRAL
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Oct 2007
Messages: 1 974
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Alliance: S.R

 Message Posté le: Sam 19 Avr - 10:05 (2008)    Sujet du message: Bonsoir à tous presents et venir
Répondre en citant

Salut a toi l'ami!Comme je te l'ai dit vous êtes les bienvenus ici car je m'entends bien avec vois (toi et kaiser) et en plus vous êtes des alliés en qui je peux avoir confiance.
Donc pas de problème sauf si vraiment un des notre s'y oppose vigoureusement.
_________________


 Revenir en haut »
Publicité






 Message Posté le: Sam 19 Avr - 10:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

 Revenir en haut »
Nexius
Space Ranger
Space Ranger

Hors ligne

Inscrit le: 09 Oct 2007
Messages: 2 010
Localisation: Brest
Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
Alliance: S.R

 Message Posté le: Sam 19 Avr - 11:53 (2008)    Sujet du message: Bonsoir à tous presents et venir
Répondre en citant

bah moi je suis pour comme déjà dit lol Very Happy Very Happy
_________________




 Revenir en haut »
Pein
Space Ranger
Space Ranger

Hors ligne

Inscrit le: 06 Déc 2007
Messages: 114
Masculin
Alliance: S.R

 Message Posté le: Sam 19 Avr - 12:34 (2008)    Sujet du message: Bonsoir à tous presents et venir
Répondre en citant

Ouais. Je ne vois pas pourquoi tu n'entrerait pas. En plus, puisque tu es quelqu'un de confiance et ben il n'y a qu'une seul réponse possible: OUI !!!!!! Okay Okay Okay

 Revenir en haut »
Gandalfleblond
Space Ranger
Space Ranger

Hors ligne

Inscrit le: 07 Oct 2007
Messages: 822
Localisation: Nord de france
Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Alliance: Space Rangers

 Message Posté le: Dim 20 Avr - 08:21 (2008)    Sujet du message: Bonsoir à tous presents et venir
Répondre en citant

Bienvenue à toi PULO! Bienvenue chez les Space Ranger.
_________________


 Revenir en haut »
PULO
Space Ranger
Space Ranger

Hors ligne

Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 17
Localisation: tres loin de toi
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Alliance: sans

 Message Posté le: Dim 20 Avr - 08:33 (2008)    Sujet du message: Bonsoir à tous presents et venir
Répondre en citant

Bonjour,

merci à tous par votre accueil et la rapidité avec la quelle vous avez traite ma demande

amities


 Revenir en haut »
HUUUM CHARRRAL
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Oct 2007
Messages: 1 974
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Alliance: S.R

 Message Posté le: Dim 20 Avr - 09:56 (2008)    Sujet du message: Bonsoir à tous presents et venir
Répondre en citant

Normal Okay
Maintenant reste plus qu'a savoir si tu va te plaire parmi nous l'ami.
_________________


 Revenir en haut »
Montrer les messages depuis:   
Space-Ranger. Index du Forum  » Space-Ranger.  » Salle d'attente des Space Ranger.  » Bonsoir à tous presents et venir
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation


Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003



Powered by phpBB © 2001, 2024 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com